Angel del Ronda Casa

Angel del Ronda Casa Dogo Argentino

Dogo Argentino

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.226.244.70

Les messages

Magnifique élevage

Un énorme merci pour avoir pris soin de notre petit chouchou. Un élevage digne de ce nom, nous avons directement eu confiance en eux. Professionnalisme à 100%, ils savent exactement ce qu'ils font, comment ils doivent s'y prendre. Chiens et chiots qui sont entre de très bonnes mains. Notre petit Staffy était soigné comme il fallait, aucun des chiens ne manquent de rien. En plus de ça, magnifique pleine de jeux pour les chiots dans le jardin. Tous les chiens y sont épanouis.
Un grand merci pour votre magnifique travail!

26/11/2018

Un élevage au top !

Mon petit staffie,Sheldon,une petite boule d'amour ! Merci à Bernadette pour son professionnalisme, sa gentillesse, ses conseils ! Un élevage au top oú les chiens évoluent de la meilleure des façons! Recommandé à 1000%

26/11/2018

Un élevage formidable

Ça faisait longtemps que j'avais en ligne de mire l'élevage, mon compagnon souhaitant avoir un dogue argentin. Une fois le temps voulu, au même moment il y avait un porter, la chance!
Nous avons été superbement conseiller, et nous avons pu suivre le chiot, nous avons été suivis aussi pour notre choix
Un élevage qui prône ce qui a de meilleur pour les chiens
Aujourd'hui R'Héros fait notre bonheur, alors un grand merci!

21/08/2018

Une vraie passion du dogo

C'est via ce site que j'ai connu l'élevage Angel del Ronda Casa. J'étais à la recherche d'un dogo et dès le premier contact j'ai pu sentir la gentillesse des éleveurs. Une visite de l'élevage a terminé de me convaincre d'y choisir mon chien. Les dogos y sont rois, tout y est pour leur plus grand bien-être et avec un souci constant de s'améliorer de la part des éleveurs. Une attention toute particulière est portée à la socialisation des chiots (avec un parc d'éveil digne de Disneyland), à l'alimentation et à l'utilisation de produits les plus naturels possibles.
J'ai donc pu choisir sur quelle portée prendre ma chienne, suivre la gestation et venir voir les chiots chaque semaine de la naissance à leurs 8 semaines. Ma chienne est absolument superbe, d'une intelligence et d'une gentillesse incroyables. Je ne doute pas que le fait qu'elle soit si bien dans sa tête et dans son corps soit le fruit du travail des éleveurs. 8 mois après, j'ai pu bénéficier à de nombreuses reprises de la bienveillance et des conseils des éleveurs que ce soit au niveau vétérinaire, éducation, alimentation, produits naturels, gestion du quotidien ... Soit dit en passant, leur vétérinaire a sauvé la vie de mon autre chien.
Si c'était à refaire, je ferais à nouveau confiance les yeux fermés à Bernadette et Jean-Marie que je remercie chaleureusement pour leur disponibilité et leur amitié.

14/05/2018

Quel beau partage de la part d'un super élevage

Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance d'adopter notre belle (Reina) Zacapa. Nous avions vu l'annonce sur le site de l'élevage,nous avons pris contact avec Bernadette qui nous a très vite renseigné et surtout transmis la passion du dogo. Nous avons eu très vite des réponses sérieuses à nos différents demandes. Que de bons conseils avant d'acquérir notre p'tite crevette. Une relation de confiance s'est installée naturellement et nous avons été invités à venir rencontrer tout l'élevage (éleveurs, chiens, installations etc...) La rencontre et l'accueil fut un bon souvenir pour nous. Nous sommes répartis avec cette certitude d'adopter un des chiots de la belle Angel. Notre choix fut porté sur la petite femelle au collier jaune,coup de coeur depuis le début pour cette femelle même s'il est toujours préférable d'attendre avant de faire son choix (les chiots grandissent et évoluent tellement vite) puis est très vite arrivé le jour des choix et bien évidemment c'est la femelle au collier jaune que nous avons définitivement choisi. Ce coup de foutre était toujours présent dans notre coeur. Avec tous les conseils transmis, nous sommes vraiment a l'aise pour partager notre vie avec cette merveilleuse boule de poils. En tout cas aucun regret pour notre choix de cet elevage: éleveurs plus que passionnés, installations adaptés au développement des chiots, conseils et suivi réguliers des éleveurs, partage de photos et vidéos de petits chiots.... C'est rassurant pour nous jeunes acquéreurs. Merci beaucoup à Bernadette et Jean Marie pour leur partage et leur sympathie. Élevage très professionnel ???????? nous recommandons sans hésitations. Delphine,Florian et Zacapa

19/04/2018

La passion des Dogos??????

Tout a commencé il y a environ un an lorsque notre regard a croisé celui d’un grand chien blanc très chic,très fier et très beau lors d’une séance shopping.Son propriétaire m’a appris que c’était un dogue argentin (je ne connaissais pas cette race) et qu’il provenait d’un élevage près de Mons,Angel del Ronda Casa.
Après avoir contacté Bernadette et Jean-Marie sur son groupe Facebook,nous avons commencé à suivre l’actualité de son élevage et c’est ainsi qu’un dimanche de décembre 2017,nous nous sommes retrouvés chez eux.
Nous avons été accueillis chaleureusement par les dogos Spikie,Eva,Pipa,Luccio et avons passé l’après-midi à visiter l’élevage et à discuter des chiens.Nous avons pu voir O’Indy et ses derniers chiots ainsi que Nahuel et le reste de la troupe.Bernadette nous a annoncé qu’une nouvelle portée arriverait début janvier et nous a présenté Angel la future maman.
Après quelques jours de réflexion,nous avons décidé de réserver un chiot femelle,suivant les conseils de Bernadette,apparement plus facile à éduquer qu.um mâle surtout pour un premier dogo.
Nous avons donc suivi avec beaucoup d’attention la gestation d’Angel,des nouvelles fraîches et des photos arrivant très régulièrement ..et le 2 janvier 2018 à 21h,Bernadette m’envoyait une photo de la mère et ses chiots.
Tous les jours,nous pouvions suivre l’évolution des bébés et quand ils ont eu 4 semaines,nous sommes allés leur rendre visite.Angel était très gentille et pas du tout méfiante malgré qu’on approchait ses petits qui dormaient les uns sur les autres.
2 semaines plus tard,nous sommes retournés faire notre choix,les chiots jouaient tous ensemble dehors sous l’oeil bienveillant de leur maman,quel beau souvenir..et en plus,difficile de choisir,ils se ressemblaient tous..nous avons opté finalement pour celle qui est directement venue vers nous,le petit collier fushia.
Le 3 mars 2018,enfin le grand jour..on attendait depuis si longtemps..je n’en ai pas dormi de la nuit,on allait enfin avoir notre dogo!!Quand nous sommes arrivés,elle était dans les bras de Jean-Marie,elle n’avait pas l’air trop déstabilisée et s’est assise sur nos genoux sans crainte.
Bernadette a pris le temps pour tout nous expliquer et nous sommes repartis les bras chargés de documents,de cadeaux,de croquettes et de notre petite merveille,notre petite Romy.
Elle s’est tout de suite attachée à nous,elle a fait la connaissance de nos chats,des chiens de la famille et des chevaux.Elle est vraiment très cool et se met avec tout le monde.Quand on la promène dans la rue,on nous arrête souvent et on nous fait des compliments.
Bernadette est très présente,prend des nouvelles et n’hésite pas à nous venir en aide si nous avons des questions,des doutes.Elle est toujours de bon conseil et sera toujours là en cas de besoin.
Elle et son mari sont des éleveurs passionnés par ce qu’ils font et je crois que c’est rare de nos jours.
Leurs chiens sont magnifiques et bien entretenus aussi bien les jeunes que les vieux qui vivent d’aileurs avec eux dans leur maison.Les dogos,c’est leur vie et çà se voit!!
Merci Bernadette et Jean-Marie pour élever des chiens aussi équilibrés et bien dans leur tête,merci pour eux,merci pour nous,propriétaires..
Gros bisous et bonne continuation,
France,Dominique,Niels et la petite Romy.

17/03/2018

Une amitié est née

Je rêvais d'un dog argentin, je cherchais partout un élevage correct... en vain.
J'étais arrivée au stade où j'allais me rendre en Argentine pour y acquérir un nouveau compagnon ! Mais un jour par magie je suis tombé sur le site internet d'angel del ronda casa un peu sceptique de ce que je voyais des autres élevages j'ai pris contact par email (on verra bien)... nous échangeons quelques emails et très vite nous fixons un rendez-vous, c'est à une cinquantaine de kilomètres de chez moi (toujours plus près que l'Argentine).
Quand je suis arrivée j'ai eu l'occasion de voir les différents parents... ils étaient magnifique en bonne santé et surtout j'étais éblouis par le fait qu'ils ne s'agissait pas de simple chien de reproduction ils étaient sain d'esprit et de corps ! Bernadette Dath et Jean Marie van Nieuwenhuyze étaient gentils, passionné leurs yeux brillaient a chaque fois qu'ils exposaient leur passion. J'étais convaincue ! J'ai eu l'occasion de suivre toute la grossesse de beauty ... une fois les bébés nés, chaque jour je pouvais suivre chaque jour l'évolution de ces derniers j'avais qu'une hâte pouvoir tenir mon petit compagnon dans les bras... le jour j arrive le bonheur... J'ai mon bébé je repars avec lui je n'y crois pas mes yeux j'ai enfin mon dogo... de la est née ma plus belle histoire d'amour et d'amitié, mais pas qu'avec mon compagnon non ! Il y avait aussi bibi et Jean-Marie, ces personnes sur qui a chaque étape de la vie de Mon bébé j'ai pu compter, ils m'ont suivi, ils m'ont épaulé... aujourd'hui, je suis vraiment fière de ne pas être allé jusqu'en Argentine, je suis fière d'avoir acquerit mon bébé a l élevage Angel Del Ronda Casa je suis à mon deuxième dogo ne de cet élevage de cette passion commune entre bibi et Jean Marie et ne ne regrette pour rien au monde ! Merci encore à vous pour tout ce que vous faites tant pour nos/vos bébés mais aussi vos acquéreurs.

17/02/2018

Des éleveurs de qualité

Un élevage familial de grande qualité ou l on considère les acquéreur avant pendant et après l achat. Un suivi personnalisé tout au long de la croissance des jeunes chiots voir plus... ????
C est également un élevage sérieux qui produit de superbes toutous très équilibré, aussi bien physiquement que mentalement.
Ce sont également des personnes passionnées, par ce qu il font et cela ce ressent.
Merci à vous pour votre sérieux et pour les nombreux conseils que vous nous avez apporté.
Yvan, Vanessa, les enfants et Aroon.

21/01/2018

Elevage super !

Je suis heureuse d'avoir pris un staffie chez vous ! Eleveuse au top, très disponible et à l'écoute. En plus d'un élevage au top mon chiot est génial. Merci pour tout !

21/01/2018 - Degand Aurore

Élevage sérieux et à l'écoute

Nous sommés très heureux avec notre chien "Thor" un dogue Argentin magnifique. L'élevage nous aide toujours avec tout nos questions en tout ce qui concerne comment prendre bien soin de notre chiot, cela nous fait plaisir d'avoir toujours une réponse rapide quand on sait pas quoi faire, puis que c'est notre première dogue Argentin. L'élevage est très sérieux et surtout amical. Nous donnent un excellent avis sur Angel del Ronda Casa. Merci pour tout.

21/01/2018

Un énorme merci

5 mois que nous avons accueilli nôtre belle et tendre Qéa et pourtant elle semble faire partie de notre vie depuis ci longtemps.

Un énorme merci à Bernadette et Jean-Marie pour tout le travail que vous faites en amont (qui est énorme) pour nous offrir des chiens aussi beaux que équilibrés et ce dans tous les sens du termes !

Un élevage familial de passionnés qui sont présents avant, pendant et après pour vous conseiller au mieux pour le bien de vos loulous.

Merci pour notre petit bonheur au quotidien.
Kim, Adrien et bien sûr Qéa

08/01/2018