Angel del Ronda Casa

Angel del Ronda Casa Dogo Argentino

Dogo Argentino

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.204.200.74

Les messages

Appelons cela "l'expérience dogo"

Cette histoire débute, il y a quelques années déjà, au hasard d'une lecture dont le titre m'échappe aujourd'hui.
Ensuite, embarquer mon épouse et mon fils dans cette découverte étonnante de mes pérégrinations romanesques. La graine est plantée. Mais le plus incroyable c'est la découverte de ce site dans la foulée de nos recherches. Incroyable, car là nous attendent l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme de personnes dont la passion déborde dans chaque mot, chaque phrase, chaque anecdote et il y en a à revendre!
Le dogo est le centre de cette maison, à une heure de Bruxelles.
Le dogo est le maitre des lieux.
Le dogo est la passion de ce couple qui a pris le temps, ô combien, de nous l'expliquer; nous le raconter; nous le narrer avant de nous le faire rencontrer.
Nous sommes partis à la découverte et c'est avec d'amour que nous nous en sommes retournés. La décision est prise. La portée de Nina changera notre quotidien.
Puis les moments d'attente, de patience qui nous mènent vers l'accueil de Stella, une femelle menue mais au caractère bien trempé déjà qui se devine au premier contact.
L'aventure peut commencer.
Mille mercis à vous deux, Bernadette et Jean-Marie pour cette opportunité. J'ai évoqué plus haut l'attachement qui vous lie à cette race.
J'ai écrit aussi la pertinence de vos conseils et recommandations. Mais, et même si cela doit raviver de douloureux souvenirs, j'ai une pensée pour terminer au premier représentant de cette fière race chérie par vous avec qui nous avons fait connaissance : Spikie.
Mille mercis une fois encore et que la passion vous reste indéfectible.
Nicolas, Michèle, Gabriel et Stella

13/06/2019